CODE DE DÉONTOLOGIE

UHA prend une responsabilité qui est régie par la législation et par nos pratiques professionnelles concernant la prestation de services de conseil juridique.

Nos critères nous sont propres et par conséquent un écart peut exister par rapport à l'interprétation des autorités concernant les normes en question. Donc nous faisons réserve de notre responsabilité en ce qui concerne des question d'interprétation des textes, tout en sachant que nos critères sont toujours solidement étayés juridiquement.

Le cabinet ne réalisera aucune action et ne proposera ni transmettra, directement ou indirectement, des versements ou des paiements qui seraient illégaux conformément à la législation colombienne, quelle que soit la personne, tout particulièrement les fonctionnaires ou salariés de l'Administration Publique, ou des organisations internationales.

Le cabinet mettra à disposition du client une analyse raisonnée de ses droits et de ses obligations et de leurs conséquences pratiques.

Le cabinet fera preuve d'efficacité et de diligence dans la représentation de son client.

Le cabinet proposera son conseil au client uniquement dans les secteurs dans lesquels il considère être compétent. Cette compétence est définie comme un ensemble de qualifications, d'attitudes professionnelles et d'adresse.

Le cabinet suit toutes les règles de conduite professionnelles applicables.